Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dreamy Year in the US
31 août 2012

Bien arrivée et super Heureuse

Coucou tout le monde,

Et oui c'est bon je suis sur le sol américain ou plus précisément sur un canapé américain :) ( très comfortable par ailleurs ) 

Est enfin venu le moments des abreuvoirs, accompagné d'une valise de 22 kilos au final ( pas mal pour dix mois:) ) Bref c'est confiante que je suis rentré dans l'avion pour Chicago!

On va dire une chose sur United Airlines, le systeme pour voir les videos est .... super, incroyablement nul! Déjà il n'y a que Neuf films sur neufs chaînes différentes alors tu ne peux pas mettre sur pause et si tu loupe le début tant pis pour toi. bref pas génial c'est donc pour ça que je n''ai regardé que deux films et rien d'autres car il n'y avait pas beaucoup de choix ( Blanche Neige et le chasseur et un autre mais je ne sais plus le nom:))


Bref une fois arrivée à Chicago direction La sécurité où ils nous prennent en photos, ils prennent nos empreintes et nous pose des questions. Super facil de comprendre quand il a un fort accent et qu'en même temps il mange du raisin :) Ensuite on va chercher nos valises avec les autres Caribous corail. la mienne arrive assez rapidement ( environ 5 minutes) puis après contrôle de sécurité ( douanes), on enlève les chaussures , l'ordi de la sacoche etc... puis ensuite vient une attente de quatre heures. Vous avez quoi? Il y a une Brioche Dorée dans l'aéroport de Chicago :) 

Puis plus de 16 heures après être partie j'ai posée les pieds sur le sol de l'Oregon ! Lisa ( ma mère d'accueil) m'attendais avec M. Anderson ( le représentant ASSE sur place) et avec des Ballons Wow :) Après un "Hug" de bienvenue je suis partie avec M. Anderson pour chercher la valise pendant que Lisa attendait pour Alex ( ma soeur d'accueil qui est Allemande) Ma valise est arrivée dans les quinzes premières (comme quoi) Elle avait été ouverte par la douane mais il ne manque rien (un papier à l'interieure disait qui c'était un contrôle aléatoire)! nous sommes retounés voir Lisa et puis un peu plus de trente minutes plus tard Alex est arrivée et nous avons repris la voiture. Et c'est après 45 minutes de route que nous sommes arrivés à la maison. M. Anderson est repartie et Lisa nous a fait visiter la maison:) Sans oublier la fête que nous a fait Sparky ( le chien de 14 ans ) La maison est "super" . :) Nous sommes dans la meme chambre et nous avons vue sur la rue :) 

Aujourd'hui nous nous sommes levées vers 7H20 et avec Alex nous avons offert les cadeaux et ensuite nous sommes parties à l'école où Lisa travaille ( CE1) et nous avons fait une pause à Taco Bell le midi . Et nous avons aidé a préparer la salle de classe et nous sommes fière de nous :) Bref ce soir nous avons pris un pizza aux Peperonis et nous l'avons mangé a la maison avec de la salade et des tomates. Et sinon rien de spécial nous regardons la TV et ecoutons le camion de glace qui passe dans la rue ! 

goodnight or goodday for you :) 

P.S: je posterais des photos demain :)
Benoite ( or Bennie now)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Bennie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe un es bon séjour ... Et je suis très contente d'avoir pu te parler sur skype!!!! Bisous
O
Hâte de lire la suite des aventures de la frenchy en Amérique !Bisous
A dreamy Year in the US
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité