Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dreamy Year in the US
23 septembre 2012

Me revoilà!!!

coucou tout le monde je sais que cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de nouvel article mais en voilà un ci-dessous juste pour vous.

108_2688Samedi dernier nous sommes allées à la "Oktoberfest" au Mt. Angel's un petit village typiquement Allemand au beau milieu de l'oregon ( des fois il ne faut pas chercher à comprendre) nous y avons passé toute l'après midi et nous avons mangé des bon petit plas dans le retaurat de la photo ( vous voyez la tour? et bien c'est là)

108_2751108_2749

le lendemain nous sommes allées faire une petite randonné d'un peu plus de 3 miles je crois donc un peu plus de 4 kilométres et rien que ça c'était épuisant :) vers la fin de la randonné nous attendais un pont suspendu je ne sais pas la taille mais Lisa m'a dit qu'elle pense que c'est le plus long de l'oregon :)

 

108_2795

 

Au lycée tout va bien je m'intègre petit à petit d'ailleur Lundi j'ai eu une sortie scolaire avec la classe de Yearbook et meme si c'était un peu ( beaucoup) ennuyant les blagues du profs au éléves et l'aller retour en bus était génial ( il nous a meme acheter à chacun un donnut!!!)

la semaine prochaine c'est la Homecoming week la plupart des lycée américain le font, c'est une semaine ou chaque jours à un theme c'est plutot pas mal pour nous

Lundi:Moustache day

Mardi:Superhero day

Mercredi:Western day

Jeudi: Nerd day

Vendredi:Blue day! 

et samedi soir il a à un bal ( le bal du homecoming:)) et voilà le centre commercial où j'ai acheté ma robe aujourd'hui le centre commercial BridgePort :) 

108_2821je suis sure que j'ai oublié pleins de trucs mais au pire je ferais un autre article :)

Bennie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis comme Olivia, je veux une photo avec la robe!!!!!
O
Je vois que tu t'éclates !!! N'oublie pas de mettre la photo de toi avec la robe surtout ! Je veux voir ça !!
A dreamy Year in the US
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité