Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dreamy Year in the US
4 septembre 2012

4eme et 5eme Jours aux States

bonjour à tous j'attendais d'avoir plus de chose à vous raconter pour faire un article et c'est chose faite :)

 

Alors premièrement tout va bien et je m'entends très bien avec Lisa et Alex.

Dimanche nous sommes allées à une fête organisée pour Benjamin un petit neveu de Lisa qui fête ses 1 an. La Fête se passait dans un parc près de Vancouver dans l'Etat de Washington ( pas celui du Canada)et dont le thème était le Ranch de Benjamin:)  et nous avons beacoup rigolé :)

 

108_2439

108_2449

 

 

 

 

 

 

 

Et hier, c'est à dire Lundi M. Anderson nous a invité chez lui pour rencontrer d'autres exchange students de thailand et République Tchèque très sympas et après un plongon dans la piscine un bon Cheeseburger:)

                           108_2505108_2518

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et je vois aussi que les légumes sont bien présentes à tous les repas !!!!!
O
Et bin , je vois que tu ne t'ennuis pas !
A dreamy Year in the US
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité