Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A dreamy Year in the US
1 août 2012

You've got Mail!

Aujourd'hui je viens de reçevoir un courrier  m'indiquent tout pleins d'informations + plus un sac bleu PIE ( l'organisation avec laquelle je pars). Mon départ ce fera donc, si tout ce passe comme prévu, le 29 août 2012 à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle, avec une escale à Chicago, d'où je prendrais un vol de correspondance jusqu'à chez ma famille américaine. :)

280px-Salem_Oregon_downtownsalem Benoite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
13h30 d'avions???? la vache t'as intérêt à prévoir des films ^^ et américains, tant qu'à faire héhé
M
Félicitations ;)
O
Et bin , ca fait un long trajet tout ça ! Mais bon , c'est pour la bonne cause ... :D
B
en effet tu as raison la ville est très belle! ;) le vol Paris/ Chicago est d'environ 9h et chicago et je pense que cela sera l'aéroport de Portland 4h30 environs. Je reste dans l'aéroport car c'est juste une courte escale. :)bref en tout 13h30 d'avion !!!
O
La ville à l'air très belle !<br /> <br /> Dis moi , combien d'heures de vol ? et tu restes quelques jours à chicago ou pas ?
A dreamy Year in the US
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 518
Publicité